Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 18:03

 

Et depuis ce temps là, il existe des communautés chrétiennes…  

En voici une …   La mienne !

Née à Akébé, elle a grandi. Aujourd’hui, ses ramifications sont nombreuses.

Je m’en vais vous la raconter, avec mes photos et mes vidéos !

 


Mais avant d’arriver à Akébé, en ce qui me concerne, une longue formation, chez les spiritains et à Villejuif.

 

                                                                1962.jpg  

   Pour commencer, le noviciat   1961 – 1962 à Cellule, Puy  de Dôme

                                                                                                                     

 

 

 

Abbaye_blanche_1.jpg

 

 

Ensuite, deux années de philosophie,

dans cette abbaye (Mortain, dans la Manche)

 

 

 

 

 

  1969-2.jpg

 

Et enfin, quatre années de théologie,  à Chevilly, en banlieue parisienne

  (1966 – 1970)

 

 

95.jpg

 ---------------------------------

 

La maison des spiritains, en 2011 : http://www.csspchevilly.com/

 


Partager cet article
Repost0

commentaires